Missions

  • Il est en charge d’assurer le support fonctionnel d’une ou de plusieurs applications, en contribuant notamment à la stabilité des applications et à l’atteinte des niveaux de services en vigueur
  • Contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances
  • Assurer le support utilisateurs (gestion des incidents et des demandes) d’une ou plusieurs applications
  • Optimisation et industrialisation des processus actuels : Requêtes, traitement des lots, tâches manuelles
  • Documentation des incidents récurrents
  • Gestion des applications ETHX, mobiles
  • Gestion de la relation avec les différentes entités métiers
  • Astreintes

Nombre d’année d’expérience 

  • Minimum 3 ans d’expérience en tant que consultant et dans la gestion des applications

Domaine d’expérience 

  • Le candidat devra avoir une expérience dans le domaine bancaire

Compétences

  • Bonne connaissance générale des systèmes d’information (cœur de métier), Support fonctionnel et applicatif
  • Forte autonomie :
    • Fait l’interface entre les utilisateurs et les équipes projets
    • Coordonne les actions des équipes techniques
  • Connaissances informatiques transversales ; ateliers de développements ; réseau ; Système ; nouvelles technologies etc.
  • Connaissances techniques applicatives et plus précisément ETHIX (CORE BANKING)
  • Un bon sens de la communication et une faculté d’adaptation et de conception en plus de la capacité de rédaction

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 28/06/2022 avant 12h