fbpx

Missions 

  • Intégration en production des nouvelles applications & modules sur le périmètre monétique & Mobile :
    • Participer à l’étude et à l’analyse des besoins des projets en matière d’exploitation
    • Définir, en relation avec les équipes projets (ou gestion d’application), les modalités d’intégration de l’application et son automatisation en exploitation
    • Réaliser l’analyse des contraintes d’exploitabilité
    • Planifier et industrialiser les traitements (batch)
    • Définir et assurer les tests techniques avec les Chefs de projets
    • Compléter les dossiers d’exploitation notamment sur les aspects exploitabilité (procédures, consignes)
    • Garant de la bonne exploitabilité de l’application
  • Gestion du RUN et demandes de services monétique & Mobile :
    • Assurer la réalisation des demandes de services requêtes, changements, et la correction des incidents
    • Contrôler les alertes (dysfonctionnement) techniques et étudier les actions correctives envisageables
    • Assister les équipes Gestion d’Application et Pilotage dans la réalisation des demandes de services et la correction des incidents

Nombre d’années minimum d’expérience 

  • Intégrateur application monétique & Mobile avec une expérience significative de 5 ans dans la gestion du Run monétique de préférence autour du progiciel Powercard de HPS, MXACS de M2M et du Run des applications Mobile

Compétences Techniques & métier

  • Bonne connaissance des environnements Unix (AIX) et windows server du Scripting KSH, BAT
  • Bonnes connaissances techniques : Aix (administration, scripts …), Base de Données (PL SQL, oracle, forms, …) et web services (Weblogic, IIS…)
  • Connaissances des outils de production : ordonnancement, supervision, sauvegarde, des outils socle
  • Connaissances des réseaux, de la sécurité informatique, de la maintenance du socle informatique, de la gestion des environnements
  • Bonne connaissance d’une solution applicative monétique (de préférence powercard et MXACS)
  • Connaissance des applications Mobile
  • Connaissance des métiers bancaires
  • Connaissances des processus production : Changements, Incidents, Problèmes,
  • Connaissance du milieu bancaire

Compétences Comportementales

  • Sens du client
  • Rigueur
  • Capacité de synthèse & analyse
  • Esprit d’équipe
  • Ecoute et communication

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 15/12/2022 avant 12h