Missions
- Support applicatif
- Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance
- La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP
- Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances
- Assurer la gestion des incidents en mode Astreintes
- Contribuer à l’amélioration continue des processus (identification et correction des dysfonctionnements et des problèmes, processus, etc.)
- Suivre et réaliser les évolutions
- Mettre en production les évolutions et assurer le suivi post MEP
- Veiller à la mise en place des dispositifs de monitoring dans une approche proactive
- Reporting
- Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers
- Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions
- Amélioration continue
- Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre
- Maintenir les indicateurs de suivi et de performance
- Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
- Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque
Nombre d’année minimum d’expérience
- Consultant avec une expérience dans le domaine de support de minimum 4 ans, dans le domaine bancaire et plus précisément de l’application le CORE BANKING Amplitude
Compétences
- Système d’Information
- Connaissances techniques applicatives et plus précisément CORE BANKING Amplitude
- Connaissances techniques des domaines moyens de paiement, référentiels, engagements
- Bonne connaissance générale des systèmes d’information
- Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell, outil de testing
- Compétences Fonctionnelles :
- Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
- Techniques de gestion du projet (coordination, planification, suivi, reporting, remontée d’alertes…)
- Connaissance du métier de la banque
- Outils & environnements de développements et de tests
- Compétences comportementales :
- Capacité d’écoute
- Autonomie
- Prise d’initiative
- Communication orale et écrite
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 15/10/2021 avant 12h