Missions
- Support applicatif
- Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance.
- La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP.
- Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances.
- Assurer la gestion des incidents en mode Astreintes.
- Contribuer à l’amélioration continue des processus (identification et correction des dysfonctionnements et des problèmes, processus, etc.)
- Suivre et réaliser les évolutions.
- Mettre en production les évolutions et assurer le suivi post MEP.
- Veiller à la mise en place des dispositifs de monitoring dans une approche proactive.
- Reporting
- Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers.
- Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions.
- Amélioration continue.
- Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre.
- Maintenir les indicateurs de suivi et de performance.
- Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
- Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque.
Nombre d’année minimum d’expérience
- Minimum 4 ans d’éxpérience dans le domaine bancaire et plus précisément dans l’application CORE BANKING Amplitude
Compétences
- Système d’Information :
- Connaissances techniques applicatives et plus précisément CORE BANKING Amplitude
- Connaissances techniques des domaines moyens de paiement, référentiels, engagements
- Bonne connaissance générale des systèmes d’information
- Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell, outil de testing
- Compétences Fonctionnelles :
- Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
- Techniques de gestion du projet (coordination, planification, suivi, reporting, remontée d’alertes…)
- Connaissance du métier de la banque
- Outils & environnements de développements et de tests
- Compétences comportementales :
- Capacité d’écoute
- Autonomie
- Prise d’initiative
- Communication orale et écrite
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 16/07/2021 avant 12h