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Missions

  • Support applicatif
    • Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance.
    • La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP.
    • Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances.
    • Assurer la gestion des incidents en mode Astreintes.
    • Contribuer à l’amélioration continue des processus (identification et correction des dysfonctionnements et des problèmes, processus, etc.)
    • Suivre et réaliser les évolutions.
    • Mettre en production les évolutions et assurer le suivi post MEP.
    • Veiller à la mise en place des dispositifs de monitoring dans une approche proactive.
  • Reporting
    • Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers.
    • Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions.
    • Amélioration continue.
    • Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre.
    • Maintenir les indicateurs de suivi et de performance.
    • Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
    • Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque.

Nombre d’année minimum d’expérience 

  • Minimum 4 ans d’éxpérience dans le domaine bancaire et plus précisément dans l’application CORE BANKING Amplitude

Compétences 

  • Système d’Information :
    • Connaissances techniques applicatives et plus précisément CORE BANKING Amplitude
    • Connaissances techniques des domaines moyens de paiement, référentiels, engagements
    • Bonne connaissance générale des systèmes d’information
    • Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell, outil de testing
  • Compétences Fonctionnelles :
    • Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
    • Techniques de gestion du projet (coordination, planification, suivi, reporting, remontée d’alertes…)
    • Connaissance du métier de la banque
    • Outils & environnements de développements et de tests
  • Compétences comportementales :
    • Capacité d’écoute
    • Autonomie
    • Prise d’initiative
    • Communication orale et écrite

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 16/07/2021 avant 12h