Missions

  • Définition des besoins et de spécifications fonctionnelles
  • Rédaction du cahier des charges pour le maître d’œuvre
  • Définition et supervision de la réalisation des prototypes et des tests fonctionnels
  • Recettes fonctionnelles des réalisations et appréciation de leur conformité au cahier des charges de l’ouvrage
  • Conduite de changement
  • Re engineering des processus
  • Définition de la méthode et des moyens pédagogiques de formation des utilisateurs
  • Mise en œuvre de la formation et de l’accompagnement des utilisateurs, en fonction de leurs besoins
  • Définition du service de support à l’utilisateur
  • Définition des modalités de traitement des demandes d’évolution
  • Définition et gestion du planning du projet
  • Mise en place de tous les indicateurs nécessaires au suivi et à la gestion du projet, notamment sur l’évaluation de la performance, des coûts et des délais
  • Communication sur le projet et animation des comités et différentes instances

Nombre d’année minimum d’expérience 

  • Minimum 10 ans d’expérience en gestion de projet

Compétences

  • Expérience bancaire en gestion de projets sur les domaines suivants : commerce international, Trade Finance
  • Connaissances en Informatique souhaitées

Qualités requises 

  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • Capacité d’adaptation et d’intégration
  • Esprit d’équipe

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 14/01/2022 avant 12h