fbpx

Missions

  • Piloter et coordonner les projets afin de produire un résultat conforme aux exigences du métier, tout en respectant la méthodologie projet du groupe.
  • Superviser le bon déroulement du projet et suivre les engagements de service (Qualité, planning, budget) afin de garantir la satisfaction client.
  • Gérer la relation entre l’ensemble des parties prenantes : MOA, MOE et les fournisseurs IT.
  • Recueillir et analyser les besoins métiers.
  • Animer et contribuer aux différents comités en respectant la gouvernance.
  • Être garant de la qualité et du respect du Delivery conformément au budget.
  • Prioriser les projets et veiller à la cohérence et l’optimisation des coûts et délais.
  • Rédiger les cahiers des charges formalisant les besoins des métiers.
  • Etudier la faisabilité technique des sujets et préparer les dossiers instructions avec les différents services (architectes technique et fonctionnelle, DATA, Sécurité …).
  • Identifier les risques projets et élaborer le plan d’actions permettant de les adresser.
  • Être garant du respect des plannings.
  • Piloter la recette fonctionnelle et recette utilisateurs.
  • Elaborer et partager les reportings, KPI et CR des réunions.
  • Assurer la mise en production des projets et le suivi après le lancement en production.
  • Assurer le suivi des incidents de production

Compétences

  • Expérience en gestion de projets dans le paiement mobile.
  • Connaissance informatique permettant la gestion de projets techniques.

Qualités requises 

  • Très bonnes qualités rédactionnelles
  • Capacité d’adaptation et d’intégration
  • Esprit d’équipe
  • Sens de planification et de l’organisation

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 23/03/2022 avant 12h