Missions
- Amélioration & rationalisation processus
- Prise de connaissance des processus et RACI actuels
- Identification des painpoint
- Définition d’une démarche pour l’amélioration / maitrise avec les différentes parties prenantes
- Initiation des ateliers de travail / validation pour la revue des processus & du périmètre
- Documentation des processus / KPI de suivi
- Livrable
- Cartographie des processus à jour (à partir de l’existant)
- Planning de mise en place avec rapport régulier d’avancement
- Support de comité
- RACI tenant compte de la nouvelle orga / contexte à jour
- Procédures, descriptifs des KPI (moyen de calcul et signification)
- Communications / présentation des processus
- Reporting
- Fournir la visibilité sur l’avancement
- Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement
- Assurer des comités de suivi
Nombre d’année minimum d’expérience
- Minimum 10 ans d’expérience dans la gestion de projet, avec connaissance technique de Nagios
Domaine d’expérience
- Consultant avec une expérience dans la mise en place / amélioration de processus. Avec une connaissance probante dans les métiers du Support avec très bonne maitrise des standards de gestion des assets IT (ITIL …)
Compétences
- Système d’Information
- Connaissance techniques applicatives
- Connaissance des ITSM / CMDB
- Compétences Fonctionnelles
- Connaissance des processus de Gouvernance des systèmes d’information (ITIL, COBIT, CMMI …)
- Connaissance de l’Approche Processus et du Lean Management
- Conduite de projets informatiques
- Connaissance du métier de la banque et des activités de Support
- Compétences comportementales
- Capacité d’écoute
- Autonomie
- Prise d’initiative
- Communication orale et écrite
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 17/06/2022 avant 12h