Missions
- Projet de revue de processus du périmètre transactionnel des centres d’affaires :
- GAP analysis entre les pratiques et le cadre normatifs
- Homogénéisation des tâches du périmètre transactionnel et libération de temps commercial pour les chargés d’affaires
- Conduite du changement (manuel des procédures, supports de formation, guides utilisateurs, formation des utilisateurs)
Nombre d’année minimum d’expérience
- Dans le domaine bancaire : entre 5 et 10 ans (EXPERT)
Compétences opérationnelles
- Bonne capacité d’analyse, de rigueur, de précision et de rédaction
- Autonomie, force de proposition
- Maîtrise de la méthodologie projet Lean Six Sigma
Compétences techniques
- Maitrise du domaine bancaire, et des processus transactionnels CORPORATE en particulier
- Agilité dans la production de support de présentation de bonne qualité
- Maîtrise de MEGA
Compétences managériales
- Capacité à mettre en place de bonnes pratiques organisationnelles
- Diffusion d’une image de sérieux et de professionnalisme
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 19/01/2022 avant 12h