Missions

  • Sur le volet Projet :
    • Participer au recueil et à la définition des besoins utilisateurs
    • Apporter l’assistance fonctionnelle et technique aux interlocuteurs métier
    • Produire la documentation nécessaire pour chaque phase projet (Cahiers de charges formalisant les besoins métier, Livrables recette Stratégie, cahiers et PV de recette, planning projet et Compte rendu des réunions projet)
    • Organiser et participer aux phases de testing
    • Valider les livrables Editeurs : spécifications, dossiers de conception, solution
    • Animer des ateliers de travail avec les interlocuteurs projet et suivre le circuit de validation
    • Organiser et animer les comités projet
    • Organiser et animer les comités pilotage
    • Collaborer avec les différents membres de l’équipe projet selon la phase
  • Sur le volet Incidents :
    • Etant le référent sur un patrimoine Monétique, le CP monétique sera amené à apporter son expertise aux filiales et aux équipes Support N2 ou N3 sur les incidents monétiques

Nombre d’année minimum d’expérience 

  • Minimum de 10 ans d’expérience sur des projets monétique

Compétences techniques 

  • Maîtrise des domaines Acquisition et Emission
  • Maîtrise du protocole Aptra NDC+
  • Connaissance du protocole Diego
  • Connaissance de l’application Aptra LISA
  • Maîtrise du Cycle de personnalisation de la carte
  • Connaissance sur les modes opérateurs GAB (NCR, DN et autres)
  • Maîtrise du process de certifications Schems
  • Maîtrise de la compensation GIM/Visa/Mastercard
  • Connaissances en infra fortement souhaitables

Compétences générales 

  • Maitrise des méthodologies Projet, un sens de la communication orale et écrite développé
  • Expérience AMOA fortement souhaitable

Qualités recherchées  

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Capacité d’analyse
  • Force de proposition
  • Esprit d’équipe

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 24/09/2021 avant 12h