Missions

  • Piloter et coordonner les projets afin de produire un résultat conforme aux exigences du métier, tout en respectant la méthodologie projet du groupe
  • Superviser le bon déroulement du projet et suivre les engagements de service (Qualité, planning, budget) afin de garantir la satisfaction client
  • Gérer la relation entre l’ensemble des parties prenantes : MOA, MOE et les fournisseurs IT
  • Recueillir et analyser les besoins métiers
  • Animer et contribuer aux différents comités en respectant la gouvernance
  • Être garant de la qualité et du respect du Delivery conformément au budget
  • Prioriser les projets et veiller à la cohérence et l’optimisation des coûts et délais
  • Rédiger les cahiers des charges formalisant les besoins des métiers
  • Etudier la faisabilité technique des sujets et préparer les dossiers instructions avec les différents services (architectes technique et fonctionnelle, DATA, Sécurité …)
  • Identifier les risques projets et élaborer le plan d’actions permettant de les adresser
  • Être garant du respect des plannings
  • Piloter la recette fonctionnelle et recette utilisateurs
  • Elaborer et partager les reportings, KPI et CR des réunions
  • Assurer la mise en production des projets et le suivi après le lancement en production

Compétences

  • Expérience en gestion de projets « établissement de paiement »
  • Connaissance en informatique

Qualités requises 

  • Très bonnes qualités rédactionnelles
  • Capacité d’adaptation et d’intégration
  • Esprit d’équipe
  • Sens de planification et de l’organisation

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 14/01/2022 avant 12h