Missions
- Identifications des principaux enjeux du produit Digital « Web et ou mobile »
- Etudes auprès des utilisateurs pour identifier les caractéristiques bloquantes et les points d’amélioration
- Élaboration d’un profil type de l’utilisateur
- Création du storytelling en conformité avec l’image de la marque
- Réalisation d’une étude du design mettant en avant la problématique du projet et différentes propositions (mock-ups) qui permettront de tracer les premières lignes du projet
- Réalisation des spécifications pour affiner les choix graphiques au travers de maquettes pour dessiner l’interface future
- Mise en œuvre de L’A/B testing pour juger de la pertinence de la nouvelle interface et pour faire de nouveaux ajustements
- Maquettage web (bon niveau en HTML5, CSS3, JavaScript/jQuery)
Nombre d’année minimum d’expérience
- De 4 à 5 ans d’expériences
Compétences
- Capacité à se remettre en question
- Sens esthétique
- Design visuel d’interfaces (Illustrator, Photoshop)
- Prototypage d’interfaces/d’interactions (Processing, Flash, Visual Basic, HTML, etc.)
- Wireframing et scénarisation d’interfaces
- A l’aise avec le partage et le transfert des connaissances aux autres (que ce soit au sein de l’équipe ou avec les parties prenantes)
- Connaissance des tendances, des normes et des enjeux du Digital
- Connaissance pratique des méthodologies Agiles, en particulier des pratiques de rédaction et de priorisation des éléments du Backlog (INVEST, DEEP, Value Stream Map, etc.)
- Esprit d’équipe avec un sens de la diplomatie
- Humilité
- Rigueur et attention aux détails
- Pédagogie
- Disponibilité
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 15/06/2022 avant 12h