fbpx

Missions

  • Identifications des principaux enjeux du produit Digital « Web et ou mobile »
  • Etudes auprès des utilisateurs pour identifier les caractéristiques bloquantes et les points d’amélioration
  • Élaboration d’un profil type de l’utilisateur
  • Création du storytelling en conformité avec l’image de la marque
  • Réalisation d’une étude du design mettant en avant la problématique du projet et différentes propositions (mock-ups) qui permettront de tracer les premières lignes du projet
  • Réalisation des spécifications pour affiner les choix graphiques au travers de maquettes pour dessiner l’interface future
  • Mise en œuvre de L’A/B testing pour juger de la pertinence de la nouvelle interface et pour faire de nouveaux ajustements
  • Maquettage web (bon niveau en HTML5, CSS3, JavaScript/jQuery)

Nombre d’année minimum d’expérience 

  • De 4 à 5 ans d’expériences

Compétences

  • Capacité à se remettre en question
  • Sens esthétique
  • Design visuel d’interfaces (Illustrator, Photoshop)
  • Prototypage d’interfaces/d’interactions (Processing, Flash, Visual Basic, HTML, etc.)
  • Wireframing et scénarisation d’interfaces
  • A l’aise avec le partage et le transfert des connaissances aux autres (que ce soit au sein de l’équipe ou avec les parties prenantes)
  • Connaissance des tendances, des normes et des enjeux du Digital
  • Connaissance pratique des méthodologies Agiles, en particulier des pratiques de rédaction et de priorisation des éléments du Backlog (INVEST, DEEP, Value Stream Map, etc.)
  • Esprit d’équipe avec un sens de la diplomatie
  • Humilité
  • Rigueur et attention aux détails
  • Pédagogie
  • Disponibilité

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 15/06/2022 avant 12h