Missions
- Support applicatif
- Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance
- La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP
- Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances
- Suivre et réaliser les évolutions
- Développement
- Gestion de l’application Amplitude : Domaine CCP
- Correction des incidents en apportant les changements dans les programmes spécifiques
- Faire évoluer en apportant les changements dans les programmes spécifiques
- Conception et exécution des requêtes à la demande des métiers
- Reporting
- Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers
- Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions
- Amélioration continue
- Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre
- Maintenir les indicateurs de suivi et de performance
- Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
- Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque
Compétences techniques
- 4gl
- SQL et SPL (Informix)
- Java, J2EE
- Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts
Compétences Fonctionnelles
- Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
- Outils & environnements de développements et de tests
Compétences comportementales
- Capacité d’écoute
- Autonomie
- Prise d’initiative
- Communication orale et écrite
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 19/04/2022 avant 12h