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Missions

  • Support applicatif
    • Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance
    • La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP
    • Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances
    • Suivre et réaliser les évolutions
  • Développement
    • Gestion de l’application Amplitude : Domaine CCP
    • Correction des incidents en apportant les changements dans les programmes spécifiques
    • Faire évoluer en apportant les changements dans les programmes spécifiques
    • Conception et exécution des requêtes à la demande des métiers
  • Reporting
    • Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers
    • Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions
    • Amélioration continue
    • Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre
    • Maintenir les indicateurs de suivi et de performance
    • Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
    • Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque

Compétences techniques

  • 4gl
  • SQL et SPL (Informix)
  • Java, J2EE
  • Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts

Compétences Fonctionnelles

  • Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
  • Outils & environnements de développements et de tests

Compétences comportementales 

  • Capacité d’écoute
  • Autonomie
  • Prise d’initiative
  • Communication orale et écrite

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 19/04/2022 avant 12h