Missions
- Recueil et analyse du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Rédaction des spécifications fonctionnelles
- Définition et supervision de la réalisation des tests fonctionnels
- Recettes fonctionnelles et appréciation de leur conformité aux spécifications définies
- Définition de la méthode et mise en œuvre de la conduite au changement
- Mise en place des indicateurs nécessaires au suivi et à la gestion du projet
- Communication sur le projet et animation des comités et différentes instances
- Conseiller et assister le métier en assurant l’interface avec la MOE
Domaine d’expérience
- Expérience en gestion de projets AMOA « établissement de paiement »
- Connaissance en informatique
Qualités requises
- Très bonnes qualités rédactionnelles
- Capacité d’adaptation et d’intégration
- Esprit d’équipe
- Très Bon relationnel
- Sens de planification et de l’organisation
- Coordination d’équipes
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 23/03/2022 avant 12h