Missions
- Piloter et coordonner les projets afin de produire un résultat conforme aux exigences du métier, tout en respectant la méthodologie projet du groupe.
- Superviser le bon déroulement du projet et suivre les engagements de service (Qualité, planning, budget) afin de garantir la satisfaction client.
- Gérer la relation entre l’ensemble des parties prenantes : MOA, MOE et les fournisseurs IT.
- Recueillir et analyser les besoins métiers.
- Animer et contribuer aux différents comités en respectant la gouvernance.
- Être garant de la qualité et du respect du Delivery conformément au budget.
- Prioriser les projets et veiller à la cohérence et l’optimisation des coûts et délais.
- Rédiger les cahiers des charges formalisant les besoins des métiers.
- Etudier la faisabilité technique des sujets et préparer les dossiers instructions avec les différents services (architectes technique et fonctionnelle, DATA, Sécurité …).
- Identifier les risques projets et élaborer le plan d’actions permettant de les adresser.
- Être garant du respect des plannings.
- Piloter la recette fonctionnelle et recette utilisateurs.
- Elaborer et partager les reportings, KPI et CR des réunions.
- Assurer la mise en production des projets et le suivi après le lancement en production.
- Assurer le suivi des incidents de production
Compétences
- Expérience en gestion de projets dans le paiement mobile.
- Connaissance informatique permettant la gestion de projets techniques.
Qualités requises
- Très bonnes qualités rédactionnelles
- Capacité d’adaptation et d’intégration
- Esprit d’équipe
- Sens de planification et de l’organisation
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 23/03/2022 avant 12h