Missions
- Piloter et coordonner les projets afin de produire un résultat conforme aux exigences du métier, tout en respectant la méthodologie projet du groupe
- Superviser le bon déroulement du projet et suivre les engagements de service (Qualité, planning, budget) afin de garantir la satisfaction client
- Gérer la relation entre l’ensemble des parties prenantes : MOA, MOE et les fournisseurs IT
- Recueillir et analyser les besoins métiers
- Animer et contribuer aux différents comités en respectant la gouvernance
- Être garant de la qualité et du respect du Delivery conformément au budget
- Prioriser les projets et veiller à la cohérence et l’optimisation des coûts et délais
- Rédiger les cahiers des charges formalisant les besoins des métiers
- Etudier la faisabilité technique des sujets et préparer les dossiers instructions avec les différents services (architectes technique et fonctionnelle, DATA, Sécurité …)
- Identifier les risques projets et élaborer le plan d’actions permettant de les adresser
- Être garant du respect des plannings
- Piloter la recette fonctionnelle et recette utilisateurs
- Elaborer et partager les reportings, KPI et CR des réunions
- Assurer la mise en production des projets et le suivi après le lancement en production
Compétences
- Expérience en gestion de projets « établissement de paiement »
- Connaissance en informatique
Qualités requises
- Très bonnes qualités rédactionnelles
- Capacité d’adaptation et d’intégration
- Esprit d’équipe
- Sens de planification et de l’organisation
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 14/01/2022 avant 12h