Missions
- AMOA & MOE (en méthode Waterfall ou Agile)
Nombre d’année minimum d’expérience
- 5 ans d’expérience bancaire au moins
Domaines d’expertise
- Connaissance approfondi en matière de maitrise d’œuvre et assistance à la maitrise d’ouvrage sur des projets de fortes dominante Retail : crédit (octroi et gestion), assurances, garanties, produits garantie CCG /FM6 …
- Gestion de la relation projet avec les différents acteurs projet internes et externes, ainsi que Coordination entre les différents acteurs du projet
- Maitrise des méthodologies projets (Waterfall et Agile) / process / change
- Connaissances informatiques transversales : bases de données ; développements ; réseau ; Système ; nouvelles technologies etc.
- Connaissance en architecture bancaire
- Connaissance souhaitée du core banking AMPLITUDE/Delta
- Une maitrise de l’outil Méga de modélisation des procédures est également souhaitée
Qualités requises
- Aisance relationnelle
- Capacités d’analyse et de conception
- Autonomie et prise d’initiative
- Motivation, dynamisme et esprit d’équipe
- Sens de l’organisation
- Qualité de rigueur
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 09/12/2021 avant 12h