Missions
- Aider à résoudre les problématiques rencontrées et fournir les connaissances, l’expertise et les recommandations ainsi que les best practices lorsque l’expertise générale est insuffisante
- Apporter un regard neuf et extérieur permettant d’obtenir avec objectivité des solutions appropriées à la situation
- Accompagner la Banque à définir les processus et les politiques en alignent avec les bests practices sur le marché. Accompagner la Banque à définir les objectifs de performance et de déterminer les niveaux de performances acceptables
Nombre d’année minimum d’expérience
- Expérience minimale de 10 ans dans le sujet particulier, le domaine d’activité en question
Compétences et qualités requises
- Excellentes compétences en communication interpersonnelles, orale et écrite
- Curiosité, rigueur
- Sens de la synthèse
- Adaptation rapide
- Excellente relationnel avec les interlocuteurs : être accessible, à l’écoute et faire preuve d’empathie
- Capacité démontrée d’apprendre de nouvelles technologies, de nouveaux systèmes et de nouveaux processus
- Capacité à faire preuve d’une attitude et d’une image professionnelles avec un engagement envers un service de qualité
- Capacité à travailler sous pression et à maintenir une concentration calme pendant les périodes d’agitation
- Compétences organisationnelles supérieures et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 08/10/2021 avant 12h