Centre de service ITSM et ITOPS
Pourquoi ITSM est important ?
Améliorer l’efficacité et la productivité de vos équipes
ITSM contribue à améliorer l’efficacité d’une entreprise et à augmenter la productivité des employés et des projets de digitalisation.
Se concentrer sur l’expérience de vos utilisateurs
Elle se concentre sur les besoins des clients et l’expérience utilisateur des services informatiques, plutôt que sur les systèmes informatiques eux-mêmes.
Organiser et automatiser les processus d’amélioration continue
ITSM est donc un cadre permettant d’utiliser une approche par processus pour la gestion, car basé majoritairement sur l’amélioration continue des processus et des systèmes.
Exemple de service ITSM
Par exemple, le service d’assistance en ligne peut répondre à des questions sur des sujets communs :
▷ Pourquoi le réseau est-il lent ?
▷ Comment puis-je me connecter à un VPN à distance ?
▷ Comment puis-je me procurer un nouvel ordinateur portable ?
Nos partenaires
Vous souhaitez migrer vos applications Atlassian vers le cloud, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Azara Consulting vous propose un assessment gratuit pour vous aider à évaluer votre plateforme et à définir la meilleure stratégie de migration.
Par le biais de ce formulaire, la société AZARA Consulting, SARL, collecte vos données personnelles en vue de gérer vos éléments de commandes relatives à nos produits et services, assurer la livraison de ces produits et services ainsi que vos demandes de support et établir leur facturation. Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration / demande d’autorisation auprès de la CNDP sous le numéro………… Les données personnelles collectées peuvent être transmises à nos partenaires au Maroc. Vous pouvez vous adresser à data-protection@azara.ma (0522-26-18-26) pour exercer vos droits d’accès, de rectification et d’opposition conformément aux dispositions de la loi 09-08.