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Missions

  • Mission 1 : Définition et mise en œuvre des architectures/solutions techniques de la téléphonie IP dans le cadre des projets et assistance aux autres équipes techniques/projet :
    • Apport d’un support et d’une expertise technique vis-à-vis des autres équipes techniques et projet
    • Rédaction des documents d’ingénierie détaillés (LLD) et documents d’exploitation.
    • Réalisation avec les autres acteurs HCS et équipes techniques des phases de déploiement des projets relatifs à la téléphonie
  • Mission 2 : Gestion de la production et maintenance en conditions opérationnelles des infrastructures/services et solutions téléphonie IP et enregistreurs :
    • Administration/exploitation fonctionnelle et technique des solutions/infrastructures/ services de la téléphonie IP et des enregistreurs et déploiement/support des utilisateurs de la téléphonie sur IP
    • Documentation technique des infrastructures gérées
    • Gestion de l’activité de production pour les infrastructures/solutions : gestion des incidents, gestion des problèmes ainsi que la maintenance en conditions opérationnelles des infrastructures/solutions du périmètre.
    • Application et respect des processus de production en vigueur
    • Administration des réseaux LAN
    • Administration des plateformes de la visioconférence/télé présence
    • Administration de la plate-forme IPtrade
  • Mission 3 : Mener des missions de conseil, d’études et d’expertise pour nos clients :
    • Proposer les évolutions et l’adoption de nouvelles technologies pour standardiser et optimiser les infrastructures/services gérées
    • Réaliser les mises en œuvre des nouvelles infrastructures/solutions/services ainsi que des évolutions techniques des infrastructures/solutions/services de la téléphonie existantes

Nombre d’année minimum d’expérience 

  • 10 ans d’expérience dans la téléphonie IP

Compétences techniques

  • Expertise et connaissance techniques de la plate-forme ToIP Cisco Call Manager
  • Expertise des solutions réseaux Cisco
  • Connaissance Protocoles de la téléphonie
  • Connaissance des solutions téléphonique de trading
  • Connaissance des solutions d’enregistrements
  • Connaissance des solutions de la visioconférence.
  • Connaissance des solutions affichage dynamique/téléphonie classique est un plus

Aptitudes professionnelles

  • Rigueur et fiabilité nécessaires à la conduite et le suivi des sujets techniques
  • Esprit d’équipe et esprit de de service
  • Esprit de production (Prod First)
  • Autonomie et leadership
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Bonne communication avec le bon niveau de vulgarisation
  • Disponibilité, réactivité et implication
  • Sens de l’organisation et capacité à traiter simultanément plusieurs sujets

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 10/06/2021 avant 12h