Missions
- Offrir l’expertise technique sur l’outil Success Factor
- Suivre l’exploitation de l’outil et offrir le support aux filiales déjà en PROD
- Assurer la généralisation de la solution sur les filiales AFS
- Etablir la stratégie de déploiement pour les filiales à généraliser
- Déployer la solution pour les filiales AFS pour les modules EC (employé Central), Time OFF (GTA), Recrutement, OnBoarding, reporting
- Accompagner les internes pour la montée en compétence / formation sur l’outil Success Factor
- Accompagner le lancement des volets gestion de la Formation, Gestion de la carrière et gestion de la rémunération
- Étendre les fonctionnalités de la solution aux filiales AFS
Compétences techniques
- Bonne base informatique et technique
- Bonne maîtrise de la configuration de l’outil Success Factor
- Bonne maitrise du SIRH (GA, Time OFF, recrutement, onboarding, reporting, formation, gestion de la carrière, gestion de la rémunération)
- Expertise Success Factor
- Anglais courant
Aptitudes professionnelles
- Bonnes compétences rédactionnelles et bon niveau dans l’utilisation des outils informatiques
- Force de proposition (gestion des problèmes pour la mise en œuvre, qu’ils soient techniques ou organisationnels)
- Aptitude relationnelle permettant une communication aisée avec les différents acteurs du projet (métiers équipes projets)
- Qualités relationnelles et capacité à s’exprimer clairement
- Esprit de synthèse et d’analyse afin d’appréhender au mieux le contexte du projet
- Capacité d’adaptation dans un contexte multiculturel
- Diplomatie pour concilier des intérêts parfois divergents : ceux des métiers et ceux techniques et financiers
- Sens de l’organisation
- Capacité de travail en équipe
- Capacité à traiter simultanément plusieurs sujets
- Capacité de formation
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 05/04/2022 avant 12h