Missions
- Support applicatif
- Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance
- La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP
- Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances
- Contribuer à l’amélioration continue des processus (identification et correction des dysfonctionnements et des problèmes, processus, etc.)
- Suivre et réaliser les évolutions
- Mettre en production les évolutions et assurer le suivi post MEP
- Veiller à la mise en place des dispositifs de monitoring dans une approche proactive
- Développement
- Gestion de l’application Amplitude
- Correction des incidents en apportant les changements dans les programmes spécifiques
- Faire évoluer en apportant les changements dans les programmes spécifiques
- Conception et exécution des requêtes à la demande des métiers
- Reporting
- Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers
- Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions
- Amélioration continue
- Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre
- Maintenir les indicateurs de suivi et de performance
- Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
- Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque
Nombre d’année minimum d’expérience
- Consultant avec une expérience dans le domaine de support de minimum 4 ans, dans le domaine bancaire
Compétences
- Système d’Information
- Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell
- Maitrise des langages de programmation et plus précisément le 4GL
- Connaissances techniques applicatives et plus précisément CORE BANKING Amplitude
- Bonne connaissance générale des systèmes d’information
- Compétences Fonctionnelles
- Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
- Outils & environnements de développements et de tests
- Compétences comportementales
- Capacité d’écoute
- Autonomie
- Prise d’initiative
- Communication orale et écrite
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 09/02/2022 avant 12h