fbpx

Missions

  • Amélioration & rationalisation processus
    • Prise de connaissance des processus et RACI actuels
    • Identification des painpoint
    • Définition d’une démarche pour l’amélioration / maitrise avec les différentes parties prenantes
    • Initiation des ateliers de travail / validation pour la revue des processus & du périmètre
    • Documentation des processus / KPI de suivi
  • Livrable
    • Cartographie des processus à jour (à partir de l’existant)
    • Planning de mise en place avec rapport régulier d’avancement
    • Support de comité
    • RACI tenant compte de la nouvelle orga / contexte à jour
    • Procédures, descriptifs des KPI (moyen de calcul et signification)
    • Communications / présentation des processus
  • Reporting
    • Fournir la visibilité sur l’avancement
    • Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement
    • Assurer des comités de suivi

Nombre d’année minimum d’expérience 

  • Minimum 10 ans d’expérience dans la gestion de projet, avec connaissance technique de Nagios

Domaine d’expérience 

  • Consultant avec une expérience dans la mise en place / amélioration de processus. Avec une connaissance probante dans les métiers du Support avec très bonne maitrise des standards de gestion des assets IT (ITIL …)

Compétences

  • Système d’Information
    • Connaissance techniques applicatives
    • Connaissance des ITSM / CMDB
  • Compétences Fonctionnelles
    • Connaissance des processus de Gouvernance des systèmes d’information (ITIL, COBIT, CMMI …)
    • Connaissance de l’Approche Processus et du Lean Management
    • Conduite de projets informatiques
    • Connaissance du métier de la banque et des activités de Support
  • Compétences comportementales
    • Capacité d’écoute
    • Autonomie
    • Prise d’initiative
    • Communication orale et écrite

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 17/06/2022 avant 12h