Missions
- Cadrer le besoin à travers des ateliers avec la ligne métier
- Analyse d’impact
- Rédiger le cahier des charges
- Etudier la faisabilité de la solution avec nos partenaires (éditeurs)
- Rédiger le dossier de conception
- Suivre la réalisation
- Animer les instances de suivi du projet (Comité Opérationnel et de Pilotage)
- Assurer les étapes de tests unitaires et d’homologation
- Assurer le déploiement des solutions
- Rédiger les guides utilisateurs / documentations et formation des utilisateurs
- Élaborer les plans de formation
- Définir les actions complémentaires de conduite du changement
Nombre d’année minimum d’expérience
- 10 ans minimum avec une expérience similaire sur des projets en SI et Organisation dans le secteur bancaire
Domaines d’expertise
- Gestion de projet en AMOA/MOE et en organisation
- Canaux à distance et cash management
Connaissances supplémentaires requises
- Connaissance des produits Corporate
- Connaissance du CBS Amplitude (Ex Delta)
- Maîtrise des méthodologies projets
Compétences
- Qualités d’autonomie, de rigueur, de précisions, sens relationnel et du dialogue
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 31/01/2022 avant 12h