Activités
- Prend en compte les nouvelles applications, s’assure que leur niveau d’exploitabilité est adéquat au long de leur vie, organise leur démantèlement.
- Animateur des Comités de Production, il est garant des niveaux de service contractés et de la mise à jour des CE en cas d’évolution nécessaire (indicateurs, contraintes fonctionnelles).
- Il apporte support au client, planifie des opérations, travaille en collaboration avec l’équipe de gestion des changements, effectue le suivi et le bilan.
- Responsable du plan d’actions de remise en service des applications suite à incident grave. Apporte support aux applications pour l’ouverture et l’analyse des solutions.
- Contribue, conjointement avec les clients, à l’alimentation du capacity planning. Assure le suivi métrologique de son périmètre (stockage, consommations.)
- Lorsque les processus ne répondent plus aux besoins du client, l’ISM peut soumettre les contraintes et travailler sur des solutions possibles avec les personnes concernées.
- Animateur du réseau de sachants de son écosystème applicatif, il s’assure qu’un sachant est identifié pour chaque technologie (réseau, middleware, stockage, etc.), de la validité/fraicheur des attributs (rôle, niveau connaissance, date fin de contrat, …) et favorise les échanges au sein de ce réseau autour d’un plan d’action d’amélioration continue
Nombre d’année minimum d’expérience
- Integration Service Manager avec une expérience significative de 5 ans minimum dans le domaine de la production informatique
Compétences Techniques & métier
- Bonne connaissance des processus de la production ; Supervision, incidents, change, requetes, évènements, procédures, documentation…
- Bonnes connaissances des processus et organisation DSI dans un environnement multi site, multi client….
- Bonnes connaissances techniques : Systèmes (Unix, Linux, Windows), bases de données (Administration, Oracle, sqlserver, informix)
- Bonnes connaissances des applis bancaires
- Bonnes connaissances des outils de production : supervision, sauvegarde, des outils socle
- Connaissances des réseaux, de la sécurité informatique, de la maintenance du socle informatique, de la gestion des environnements
- Connaissance des métiers bancaires
- Maitrise de l’anglais
Compétences Comportementales
- Sens du client
- Rigueur
- Capacité de synthèse & analyse
- Esprit d’équipe
- Ecoute et communication
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 09/06/2022 avant 12h