Missions
- La finalisation du processus de prélèvement automatique et déploiement régional, avec la mise en place des contrôles adéquats
- L’actualisation du socle normatif
- L’intégration de nouvelle procédure/processus
- Coordination du baromètre de satisfaction du client interne
- Mise en place d’une nouvelle bibliothèque de contrôle interne
- Mise en place d’une cartographie de risques
Nombre d’année minimum d’expérience
- 5 ans dans le domaine bancaire
Compétences opérationnelles
- Bonne capacité d’analyse, de rigueur, de précision
- Autonomie, force de proposition
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Maitrise de l’outil MEGA
Compétences techniques
- Maîtrise des concepts clés de la gestion des moyens généraux et la gestion immobilière, de l’élaboration des procédures et process et de cartographies des contrôles et des risques et bonne connaissance de la réglementation bancaire. Les bases dans le pilotage des projets en MG et Immobilier
- Maîtrise des outils bureautiques
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 02/03/2022 avant 12h