fbpx

Missions

  • Proposition d’une charte graphique
  • Application des méthodologies UX : recherche utilisateur, personas, parcours utilisateurs, mapping d’expérience, tests d’utilisabilité, etc.
  • Animation des ateliers de conception, prototypage des écarts web et mobiles (zoning, prototype low-fidelity, prototype high-fidelity) et de tests utilisateurs
  • Développement des prototypes tels que décrit dans la démarche globale (zoning, prototype low-fidelity, prototype high-fidelity)

Compétences et qualités requises  

  • Bon relationnel et écoute
  • Concepteur centré sur l’humain et penseur créatif et empathique, capable de concevoir et d’articuler des expériences de service qui tiennent compte des interactions physiques et numériques
  • Culture web, connaissance des tendances graphiques et techniques
  • Connaissances des sciences cognitives, de la psychologie cognitive et de l’ergonomie
  • Communication, collaboration et travail d’équipe
  • Capacité à traduire les objectifs et idées générées lors de la phase d’idéation en expérience numérique
  • Goût pour la résolution des problèmes complexes
  • Approche créative et analytique (souci du détail)
  • Connaissances des outils UX/UI tels que Sketch, Figma, Axure, InVision, la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator), Zeplin, OmniGraffle, Card Sorting, Miro, Lookback, Xmind, Frame etc.
  • Maitrise de l’utilisation d’un ensemble diversifié de méthodes et d’outils de facilitation
  • Une aisance à dérouler les ateliers et toutes autres activités à travers des outils à distance

Date limite de réponse

La date limite pour postuler est le 08/10/2021 avant 12h