Missions
- Créer des reporting, états d’avancement et supports de qualité sur un projet ou portefeuille de projets
- Suivre et vérifier l’avancement de chaque projet (qualité / coût / délai)
- Suivre les risques des projets
- Identifier les pistes d’optimisation des plannings / actions
- Organiser et animer des instances de Gouvernance
- Maitriser les techniques de gestion de projet
- Mettre à disposition des équipes des accélérateurs pour la gestion de projet (kit, templates…)
- Suivre la relation avec les partenaires stratégiques et coordonner les comités de suivi
- Suivre l’aspect contractuel des partenariats stratégiques
- S’assurer de l’alignement du portefeuille de projets avec les priorités stratégiques de la banque
- Garantir l’application du processus de gestion de la demande à travers l’ensemble de ses instances
Nombre d’années minimum d’expérience
- Minimum 8 ans d’expérience bancaire ou dans un cabinet de conseil en tant que PMO / gestionnaire de portefeuille de projets
Compétences techniques
- Maitrise du Pack Office
- Connaissances en infrastructure IT
Date limite de réponse
La date limite pour postuler est le 03/05/2021 avant 12h